Forum Nurgle Gaming

instantgaming gagnez -3% supplémentaires sur l'achat de vos jeux en passant par le lien instant gaming de Nurgle Gaming ! (cliquez sur le logo)

Dossier "la santé dans DAYZ STANDALONE"

16-01-2018 à 12:32:25
Bonjour à tous;

Je vais essayer de résumé et de répondre aux questions qui se pose le plus souvent dans le jeu, ce qui suit sera mis à jour selon les nouvelles informations récolté et bien sure selon l'évolution du gameplay.

LA SANTÉ DANS DAYZ SA

Votre estomac :

Les causes,, les symptômes et les traitements:

Trop mangé,trop bu (stuffed rouge):
Manger trop de nourriture, boire trop d'eau
Vomissements
Arrêter de manger et/ou boire pendant quelques minutes. Jusqu'à ce que les vomissements cesses. Environs 30 minutes devrait suffire.


Empoisonnement alimentaire léger (statut SICK blanc à rouge)
50% de chance en mangeant de fruits pourris, probabilités inconnue en mangeant de la viande brulée, 75% en buvant de la Teinture d'alcool
"Je me sens nauséeux" statut SICK.
Consommer des Cachets de charbon. Le statut maladie (sick) restera pendant quelques minutes, mais les effets d'intoxication alimentaire cesseront.

Empoisonnement chimique:
100% de chance en buvant le Spray Désinfectant
"Je me sens nauséeux".
Pas de solution miracle, vous faire vomir n'arrangera rien. Il faut simplement l'endurer.

Incompatibilité de groupe sanguin:

Être transfusé avec le sang du mauvais groupe sanguin.
La mort dans tous les cas
Aucun traitement possible. Assurez-vous de toujours tester le sang des deux protagonistes avant de transfuser du sang.


Saignements

Symbole en jeu :

Les saignements peuvent se produire après:

Etre frappé par un Zombies
Etre mordu par un Zombies
Tomber
Prendre une balle
Victime d'une explosion
Avoir un joueur après vous


Les symptômes :

Le Sang va pisser du joueur, qui pourra être vu par les autres joueurs et le joueur lui-même en 3ème personne. La couleur de l'écran va lentement s'estomper vers le gris (à partir de 5000 le maximum de sang, et le minimum de 500 avant que le joueur ne tombe inconscient.) pendant que la quantité de sang diminue . La quantité de sang perdu par seconde est de 1% des dégâts de sang initial tiré de l'attaque qui a causé le saignement. Cependant, le sang perdu par seconde n'est jamais inférieur à 5.

Les traitements :

Cette condition est soignable avec un Bandage ou un Chiffon. Un pansement peut être utilisé sur vous-même ou sur d'autres joueurs en utilisant le menu d'action. Il est recommandé que vous avez au moins deux bandages dans votre inventaire constamment.

Lorsque vous restez en mouvement vous perdez 50% de sang en moins, avec un minimum de 5 par seconde. Lorsque vous saignez il est donc recommandé de ne pas rester statique. Il est possible que ce soit un bug.

Les saignement s'arrête parfois d'eux-même, sans la nécessité d'un bandage. Si vous continuez de saigner, ça ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que vous appliquiez un bandage. Si vous ne parvenez pas à appliquer un bandage vous tombez inconscient, et à moins que quelqu'un applique un bandage à votre corps inconscient, et vous fait retrouver plus de 500 de sang, vous allez mourir. Obtenez le status "healthy/healing" en mangeant et buvant suffisamment pour retrouver votre niveau sanguin.



Inconscient

Causes provocant l'inconscience:

Passer en dessous de 500 de sang.
Avoir un choc passant votre valeur au dessus de votre sang actuel.
Connexion en état de choc.


Les symptômes :

Un écran noir avec la phrase " vous êtes inconscient" et l'incapacité à voir, entendre, ou se déplacer

Le traitement :

Une Epinéphrine ou un Défibrillateur stoppera la condition immédiatement, à savoir que pour fonctionner le défibrillateur a besoin d'une Pile. Toutefois, si le joueur a perdu trop de sang il peut rester inconscient. L'Epinéphrine ne fonctionnera pas si elle est utilisée sur un joueur inconscient dont le niveau sanguin est à moins de 500, forcer le joueur a manger et boire peut permettre de faire remonter le niveau de sang. Il est donc conseillé de panser et de fixer toutes les autres conditions avant que le joueur ne soit traité . Rappelez-vous que les traitements doivent être fait par un autre survivant, vous ne pouvez le faire sur vous-même si vous êtes inconscient.


Douleurs

Les causes :

La douleur est causé lorsque le joueur prend des dégats, ça peut se déclencher sur n'importe quel type de dégâts incluant les chutes, les zombies ou les blessures par balles.


Les symptômes :

La douleur est accompagnée d'une agitation excessive de l'écran ce qui rend la visée très difficile. Actuellement on ne voit les tremblement qu'en vu première personne. En vue à la troisième personne l'écran ne tremblera pas, mais la ligne de mire sera toujours affectés . Le joueur gémira aussi régulièrement.

Les traitements

La douleur est soigné par les Anti-douleurs et les Attelles


Fracture

Les causes :

Causes provocants des os cassés:
Être blessé par d'autres survivants
Être blessé par un zombie
Tomber de haut

Les symptômes :

Le joueur ne pourra se déplacer qu'en rampant, ni debout ni accroupi, mais pourra se tenir accroupi sans bouger. Si le joueur bouge de nouveau il rampera de nouveau.

Les traitements :

La Morphine est utilisée pour soigner les os cassés (instantanément après utilisation) et une Attelle peut être faite en combinant 1 bois d'allumage et 1 chiffon.



Foulure

Les causes :

Blessé par un zombie, combats ou chutes

les symptômes :

Le joueur gémit constamment mais continue de marcher.

Les traitements :

Morphine et Attelle
  • Liens sponsorisés



16-01-2018 à 14:34:36
Propre mon Sylvain GG à toi